images ok

La nouvelle est tombée Jean Ping démissionne du PDG alors que certains annonçaient son retour éminent. Voilà le pêché des amateurs des analyses politiques. Le pouvoir tremble et l'opposition se frotte les mains car la bataille sera rude en 2016 avec le natif d'Omboué. Eh oui mes chers amis quand on joue avec le feu on se brûle les mains les Gabonais vont avoir du pain sur la, planche pour évincer le régime des franc-maçon et des panthères noires. Attention le sang va couler mais n'ayez pas peur la France va vous venir en aide.

Le mariage  Jean Ping et  André Mba Obame est claire car ils ont un ennemi commun Ali Bongo et le PDG. Les émergents vont pilliers le pays avant de faire les valises croyez moi car ils savent que leur heure a bien sonné. Soyez vigilants et déterminer car 2016 c'est maintenant. 

Jean Ping semble bien déterminer avec un soutien international sans limite, son capital politique est sans égal au Gabon alors faites vos paris le jeu devient rude entre les héritiers d'Omar Bongo.

Alors peuple gabonais l'heure a sonné pour retrouver votre liberté mais soyez calme et ne faites pas comme en Cote Ivoire ou le sang a bien coulé pour le pouvoir.

1779334_215310258667377_1293622938_n