Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil du Gabon
Visiteurs
Depuis la création 102 176
Publicité
L'Oeil du Gabon
Newsletter
15 abonnés
L'Oeil du Gabon
  • Tribune d'apprentissage et d'expression libre. Lieu d'acquisition d'une culture politique et de formation théorique. Learning forum and free expression. Instead of acquiring a political culture and theoretical training.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 janvier 2020

Bitam: Retrouvez Rinaldi et vite...

FB_IMG_1579591274149

L'affaire Rinaldi est un cas de trop au Gabon.  Cet enfant  de 3 ans a été  enlevé  le 12 janvier  dans  un village  situé  à  32 km de Bitam  dans le Woleu-Ntem . Depuis  sont enlèvement,  les populations du département du Ntem  ne remarquent pas l'implication des hommes habillés sur le terrain.  Zéro communiqué  sur les antennes des radios communautaires. 

 

Pourquoi un tel silence face à  un drame ? Que se cache t-il derrière l'attitude des agents de sécurité.  Bitam  est une zone hautement armée.  200 policiers,  300 gendarmes,  50 douaniers  sans compter les services spéciaux.  Alors pourquoi cet enfant est introuvable ?

A ce jour,  le préfet  du département du Ntem n'a reçu  la famille de l'enfant.  Il préfère dépenser son énergie  sur l'organisation de la tropicale Amisa Bongo.  La police  préfère  racketter les clandestins  et acheminer  les voitures d'occasion acheter  au Cameroun. 

Nous exigeons de la clairvoyance dans cette affaire car une vie est une vie peu importe le milieu social.  Le procureur d'oyem doit mobiliser les troupes pour retrouver ce petit ange.  Rinaldi saches  nous sommes avec toi. Restez tous  en prière  car Dieu sait opérer les miracles. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité