Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil du Gabon
Visiteurs
Depuis la création 102 180
Publicité
L'Oeil du Gabon
Newsletter
15 abonnés
L'Oeil du Gabon
  • Tribune d'apprentissage et d'expression libre. Lieu d'acquisition d'une culture politique et de formation théorique. Learning forum and free expression. Instead of acquiring a political culture and theoretical training.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 janvier 2013

Le Grand retour d'André Mba Obame et la Folie de l'Ambassadeur des USA au Gabon!

Annoncer à grande pompe par ses Fidèle l'unique fils de Medouneu reste incognito!

211082012105002000000pourmbaoboki

On apprend qu'il ne veut plus faire de la politique car selon ses proches Ali Bongo est devenu très fort. Alors que certain voyait en son retour un effet de boomrang le fils du Weule-Ntem a éteint sa radio sous prétexte qu'il récupère. Alors depuis l'échec du dernier meeting de SBG les bouches raconte que Jean Eyeghe Ndong regrette d'avoir suivi AMO et Zachary pleur son UGDD. L'UFA n'a plus d'idée depuis que Marc ONA leur a voler la vedette de la CNS. Oui mes lecteur il y grise au sein de l'Opposition la diaspora d'un côté et les locaux de l'autre et comme cela ne suffisait pas l'Ambasseur des USA vient de sortir du bois sous la haute recommandation de son Président Barack Obama vraiment nos papy sont mal partis eux qui croyaient que la communauté internationale était de leur côté voilà les intérêts ont prévalus au détriment de la raison politique.

2013 serait-il  l'année de la fin politique de l'opposition?

Certain répondent que oui car si Amo et ses gens refusent d'aller aux élections le PDG ira seule avec l'UFC sachant que cette franche de l'Opposition ne vaut rien sur le térrain gabonais. Le Gabon va mal du côté de l'Opposition car sans une stratégie avancée vous allez assister à un SENAT rempli de Pedégistes et les opposants dans la rue.

Faut-il croire à un rebondissement de l'Opposition quand on sais que le PDG est sur le terrain depuis et p^répare les locales?

La défaite s'annonce du côté de l'opposition gabonaise par manque de stratégie , les égo des uns vis à vis des autres torpille le combat depuis des année laissant champ libre au fils d'Omar Bongo.

Qui vivra verra!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité