23795841_10214215636126017_375613599473990273_n

Dirigeants Africains ;la caravane va s'écrouler et vous avec.

Vous n'y échapperez pas ...
L'esclavage des noirs en Lybie , vous en êtes les cautionaires permanent ,en baillonant ,torturant assassinant ,pillant, violant, empoisonant,usant les forces de l'armée pour tuer des populations éprisent de liberté et de justice .
Populations que vous considérez comme des sous-hommes ,des déchets ,des restes ...

Vous êtes les premiers et les derniers traitres du continent Africain . Continent que vous méprisez ...

Sans aucune hésitation , de part votre statut d'esclaves de maison ,vous vous atelez à satisfaire ces oligarchies mafieuses qui polluent ,détruisent ,réduisent en poussière, saignent nos fréres, pour assouvir vos vices de luxe ,de pouvoir, de sectes ...

Vous n'êtes pas nos chefs , encore moins des sages africains car la plupart d'entre vous n'êtes pas nos élus .Vous commetez des crimes contre l'humanité sur les populations comme bon vous semble ..L' impunité c'est votre religion .

Des usines de bébés ou des femmes kidnapées et forcées d'enceintées, des enfants soldats ,le travail forcé des enfants ,la prostitution ,la pornographie ,Les génocides (Darfur)et autres ,les traffics et activitées illicites de tout genre , Les crimes rituels sur des civiles mutilés vivants ou morts pour des fins fétichistes .Le déni de démocratie ..Vous arrivez à déporter Les dignes fils d'Afrique vers l'Occident qui s'opposent à une monnaie esclavagiste :le CFA .Le ridicule vous tiens.

La caravane s'écroulera et vous avec !!!

Vous êtes des esclavagistes !
La révolution du continent noir perdura tant que vous nous empêcherez de rêver ,vous ne dormirez plus jusqu'à votre fin .. La révolution Africaine est en marche .Et cette révolution ne saurait être étouffée d'un revers issus de vos vils desseins .
Du Nil ,au lac tchad ,de la zambeze ,du Sénégal,de l'Ogoué ,du Congo ,du Niger , de la Gambie ..etc...Votre régne de parvenu complexé, va tirer sa révérence .

Un jour .Ce jour- là ...

Vous consolidez la misére pour mieux asservir ,décourager Les populations et les poussez à immigrer dangereusement , à travers le desert ou ils sont à la merci de la soif , des viols (hommes et femmes) et de l'esclavage.
Vous êtes les fils indignent du continent noir.

L'esclavage des noirs en Lybie ,en Mauritanie , le sort des noirs au Maroc ,Algérie ,Tunisie ou en Italie (des esclaves noirs dans des plantations,) ..en Afrique, vous indiffère ,à la limite vous applaudissez . Vous êtes des sadiques !!!

Lorsqu'il s' agit d'allez faire Les clowns hors du continent noir , des larmes de crocodiles se déversent sur la Seine. A Paris vous êtes tous "Charlie "

L'esclavage des noirs perdurent depuis des lunes et des soleils et vos médias masquent les réalitées choquantes ,traumatisantes,déshumanisantes,mais mets en excerbent votre imcompétence .
Vous dilapidez Les terres ,les mers ,les airs de l'afrique au plus offrant .

Vous n'avez qu'un seul dilemne en tête , comment s'éterniser au pouvoir ?!
Vous d'abors et toujours ..
Vous n'apprenez rien de nulle part ..
Vous êtes incurable ..
Nous sommes au 21 eme siécle .Des esclaves noirs par des africains sur leur continent .
C'est indicible ...

Rêve mvele Nambo
Lauréate du meilleur poete de l'année 2016.
Negga AWARDS . USA 
La Marraine