Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil du Gabon
Visiteurs
Depuis la création 102 180
Publicité
L'Oeil du Gabon
Newsletter
15 abonnés
L'Oeil du Gabon
  • Tribune d'apprentissage et d'expression libre. Lieu d'acquisition d'une culture politique et de formation théorique. Learning forum and free expression. Instead of acquiring a political culture and theoretical training.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 février 2017

Gabon : un scandale d’homosexualité et violence sur les élèves.

16830807_1676042972704977_5052079524264386336_n

Quand la morale laisse la place à l’immorale et à la violence, la société devient palapala. Oui depuis 2009 une bande d’individus sans loi ni foi s’est accaparé du Gabon. Ces brigands ont développé les mœurs longtemps dénoncés ailleurs. La répression policière, des assassinats des paisibles citoyens et à cela s’ajout l’homosexualité.

Mes chers lecteurs, il n’est pas ici question de faire l’apologie de Bongo père mais juste de  reconnaitre cet homme avait au moins des valeurs. Il était viril alors que son fils est homo de classe A. Ses collaborateurs aimaient les femmes et dans nos quartiers il existe de nombreuses preuves de la générosité des barons de Bongo. Oui, les sœurs du mapane sortaient avec les Big du régime d’Omar. Contrairement à sa son fils Ali Bongo jette son dévolue sur les jeunes gens ce avec ses collaborateurs.

16864355_1676024569373484_3727977497804633544_n

Violence sur nos jeunes enfants, sodomisation des jeunes désœuvrés, le Gabon vit au rythme de la débauche et de la dérive. Les parents restent complices de cette situation car comment comprendre qu’on tabasse nos enfants sans agir ? Comment accepté qu’un individu reconnu du monde entier comme un PD et voleur d’élection peut influencer tout un peuple ? La réponse est tout donné la peur de se faire tabasser et sodomiser par les forces de l’ordre. La pratique de l’homosexualité devient une norme chez Ali Bongo.

A Libreville, il y a de nombreux jeunes garçons qui portent de couches parce qu’ils subissent le phénomène de la locomotive. Le train de l’émergence n’embarque que des jeunes garçons en quête de richesses faciles. Ali Bongo et sa clique vivent de sodomie. Jusqu’à quand cette pratique va s’arrêter s’interroge une pauvre mère à Bakoumba ? Tenez-vous, Jean François Yanda député du Gabon vivait en couple avec un jeune garçon qui vient de trouver la mort à l’hopital de moanda. Le pauvre a eut une infection anale. Son bourreau Jean François Yanda l’avait transformé en esclave sexuel au point de lui peter  l’anus voici le Gabon émergent version homosexuel.

Il y a lieu de condamner ces pratiques car trop c’est trop, on ne peut plus vivre en paix au Gabon. Le mariage devient difficile aujourd’hui, les filles du mapane souffrent par faute de mecs  riches et viriles.  Une bande de Pédé bloc le rêve de ces jeunes filles. Loin pour nous de promouvoir le phénomène de l’infidélité ou de la bordelerie, non c’est juste un argument illustratif sur les méfaits de ces pratiques. Avec Bongo Omar la pointe-dénis était un lieu où les papys partaient transformer la vie des jeunes filles du mapane, aujourd’hui cette partie du Gabon devient un coin d’orgie sexuel des homosexuels. Car, chez vendredi des pirogues transportent des jeunes garçons candidats à la sodomie. Alors chers lecteurs empêchez vos enfants d’aller dans ce coin horrible ou le vin et la sodomie bat son plein.

16830814_1251449498281193_6157693288387869187_nA côte de ce phénomène se trouve la violence sur les enfants, mais croyez moi un PD n’éprouve pas de pitié. La police gabonaise est un corps ou on trouve le plus grand nombre d’homosexuel économique et professionnel. La promotion par l’anus fait son chemin dans les corps depuis 2010 et le nombre de victime se compte en millier. La dernière victime est un grand émergent Etienne Ngoubou sodomisé recensement à la prison centrale par une bande de maton. Les jeunes arreté lors des émeutes passent par cette violence sexuelle.

  Demain les mamans brisent le silence avec une marche pacifique mais pendant ce temps les pseudos jeunes de l’opposition

16807255_10154995370206462_4213692301233549781_n

discutent le leadership au lieu de soulever un débat de fond. C’est vraiment terrible pour le Gabon. Des jeunes qui font la politique comme des vieux, l’argent et les avantages guident leurs esprits.  Nicolas Ondo, Alain Gautier, Ollo Firmin, Abagha sont aussi à l’image d’Hervé Ndong, Michel Ogandaga, Vivian Pea et Junior Ndong. Une bande de truands qui profitent de la souffrance des jeunes pour se faire une tribune. Cette façon de faire plombe l’avenir de ce pays chers jeunes.

Les gabonais doivent se lever comme un seul homme pour chasser cette bande de meurtriers et PD sans foi ni loi. Il est temps de sortir de sa zone de confort en associant sa force à la résistance. Il faut agir et non observer impuissamment alors que des enfants sont terrorisés par une horde de PD habillés en uniforme.

Attendre le mot d’ordre de Jean PING est une méthode de lâche qui ne donnera aucun résultat. Les PD méritent un traitement de PD c’est tout.  Si tu es Gabonais lève toi et lutte pour ta liberté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité