Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil du Gabon
Visiteurs
Depuis la création 102 180
Publicité
L'Oeil du Gabon
Newsletter
15 abonnés
L'Oeil du Gabon
  • Tribune d'apprentissage et d'expression libre. Lieu d'acquisition d'une culture politique et de formation théorique. Learning forum and free expression. Instead of acquiring a political culture and theoretical training.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 mars 2014

Gabon: Ali Bongo dans la tourmante

11

Eh oui mes chers lecteurs le président gabonais Ali Bongo est impliqué dans une affaire de blanchiment d'argent avec son ami Tomi tout puisant PDG Corse du PMUG,CASINO CROISETTE,AFRIJET ET KABI....

Ce mec ravitaillait le couple présidentiel en Yacht de luxe et payait leur luxure. Le journal le Monde vient de révéler ce supercherie au monde entier. Ali Bongo serait très inquiet de la capture de son ami pour escroquerie et blanchiment d'argent en France. http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/03/28/la-justice-sur-la-piste-du-parrain-des-parrains_4391336_3224.html

Voila le vrai visage d'un "Président Commerçant" qui parle de politique sociale et la suspension des Fonds Communs. Alain Claude Bilié Bi-Nze ne pourra plus parler de complot contre son chef car il y a des photos qui montre l'émergent en chef et sa femme sur le voluptueux yacht en juillet 2013. Cette photo avait provoquée lire des internautes du groupe InfosKinguelé (IK). 

 

1

Que dire des politiciens commerçants à la tête des pays africains qui pillent leurs pays et favorisent la corruption. Les émergent parlent de bonne gouvernance en publique et une fois en privée ils rassurent les réseaux mafieux comme celui de Tomi.

Le tout puisant PDG que la PJ gabonaise qualifie d'INTOUCHABLE voilà la matière à débattre dans le paysage politique locale. Oui cher lecteurs, voici la preuve des paroles du très célèbre Porte parole  qui parle d'une "opposition alimentaire". Comprenez par la que celle-ci est face à un pouvoir Alimentaire qui défend par sa bouche les privilèges de la corruption.

Bongo impliqué

Où est le parquet de la République?

Où est la commission de la lutte contre l'enrichissement illicite?

Que font les députés et sénateurs?

Seul le peuple répondra en 2016!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité