photo-laurent-gbagbo


L'Afrique reste un continent qui au 21 ème siècle rencontre encore les problème de l'ingérence de l'Occident.

Une histoire de ouf avec à sa tête des Dirigeants corrompus et manipulés. Mais on retiendra dans cette Afrique perdue et maltraitée qu'un certain Laurent Gbagbo a fait face aux détracteurs du continent. Cet homme à lui seul représente la résistance et l'intelligence africaine dont les origines sort de l'Egypte antique. Hier Cheikh Anta Diop, Lubumba,Sankara, Ounouébé et Steeve Biko ont fait le même combat celui de la libération de l'Afrique des vautoures de l'Occident.

Les pays africains sont mal partis au regard des types de personnes qui président, des vrais marionnettes de l'occident. Des dirigeants mal élus aux services de leurs lobby de la Francafrique. Oui, l'Afrique a plus d'énémi à l'intérieur qu'à l'exterieur. Les enfants des anciens chef devenus présiedent à leur tour travaillent pour l'Occident. Dans ce registre on retrouve: Kabila, Faure Gnasibé, Ali Bongo et demain le fou de Téodorine Obiang Nguema. Ajoutons à cette liste les marionnettes comme Blaise Capaoré, Sassou Ngueso, Alpha Condé, Idriss Deby, Paul Biya, Moncef Marzouki etc. Ces africains d'autre âge travaillent aux service de leurs maîtres maçonniques.

295602_398001250314546_604734717_n

Certain plombent même les décisions de l'UA qui aujoud'hui ne peut infleuncer aucun d'entre eux. L'afrique du Sud et le Ghana, l'Ethiopie se battent pour la libération de l'Afrque pendant que des rigolos comme Ouattara se livrent à sa vente au enchère. Quelle image sombre des hommes qui au quotidien se font enfilés par d'autres hommes par le biais du fameux teste de bravoure maçonnique qui consiste à ce que ton maître maçonnique de couche par le derrière pour une meilleure transmission de connaissance. C'est ainsi qu'on retrouve partout en Afrique un bande de femme au pouvoir.

images

En face c'est Maïs tel fut le Slogan de l'éléphant de la Côte Ivoire l'homme qui avait dit NON à Oophué Boigni alors que son adversaire d'aujourd'hui se faisait enfilé par les banquiers du FMI et par Omar Bongo son père spirituel maçonnique. La jeunesse Africaine doit lire les travaux de Cheikh Anta Diop notamment:Nation Nègre et Culture pour mieux cerner les enjeux géostratégique du combat de Gbagbo. Un homme seul face aux traîtres et femmes de la FrancAfrique.

Laurent-Gbagbo-reste-campe-sur-ses-positions-refusant-de-ceder-aux-pressions

Les Africain regreterrons Kadhafi tués par les énémis venus d'ailleurs avec la grande complicité des traitres africains. La nègre de service qui se nomme Bensouda au lieux de fermer sa bouche trouve l'audace de venir mentir au nom de ses maître pour dénoncer les propos du petit fils d'Haïley Salasaï aussi tuer par les maîtres de lunmiers. Un digne fils de l'Ethiopie qui parle et par étonnement c'est une formatée des anglais qui vient répondre quel honte pour cette damme. 

laurent-gbagbo