Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil du Gabon
Visiteurs
Depuis la création 102 180
Publicité
L'Oeil du Gabon
Newsletter
15 abonnés
L'Oeil du Gabon
  • Tribune d'apprentissage et d'expression libre. Lieu d'acquisition d'une culture politique et de formation théorique. Learning forum and free expression. Instead of acquiring a political culture and theoretical training.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 janvier 2013

Gabon: un Pays Divisé?

l_on_ObameMes chers lecteurs, je ne comprends plus rien de l'attitude de nos frères gabonais. Tenez vous bien mon grand père vendait les mérite de ce pays quand je partageais une petite viande avec lui. "Mon petit fils le Gabon est un exemple de solidarité en Afrique" me disait-il. Pour lui ces gens partagent les même problèmes au point que personne ne pouvait insulter un gabonais sans que les autres n'interviennent. Ha oui le présent donne vraiment tort à mon grand papy.

Pourquoi je parle ainsi hier sur la page facebook  et le blog de l'UJPDG-France  vecteur et canal de communication du grand parti de masse publie un post au titre "  bien fait pour lui". Michel Ogandaga chasseur de tête est l'auteur des tags que vous pouvez lire sur l'image de Léon Obame leur frère parait-il au non de l'Unité Nationale sic

L'affaire de Léon Aubame et l'ambassadeur de Gabon aux USA, Léon Obame vient d'écopé 21 mois de prison à plus de 10000km de son pays natal et ce que l'UJPDG trouve à dire  " bien fait pour lui".

Le grand parti de masse prône lé Dialogue et la Tolérance ces concepts seraient –ils de simples vues de l’esprit  la réponse est dans le post de l’UJPDG. Pour un OUI ou pour un NON on devient ennemi et ami des uns au Gabon.

Les gabonais sont ils fière de cette logique politique?

Autres faits, les opposants ont fait rentré les journalistes français de façon clandestines pour le tournage de l'émissions des Biens Mal Acquis.

Les hauts cadres sont exclus des affaires et sont au Chômages.

Les Jeunes sont emprisonnés pour des fin politiques.

Les étranger sont plein au AZ à la Présidence.ambassadeur_gabon_28_dec_2011

Si c’est moi qui vois mal, pourriez vous me dire si le Gabon est toujours UNI dans leur Concorde ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité