Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil du Gabon
Visiteurs
Depuis la création 102 176
Publicité
L'Oeil du Gabon
Newsletter
15 abonnés
L'Oeil du Gabon
  • Tribune d'apprentissage et d'expression libre. Lieu d'acquisition d'une culture politique et de formation théorique. Learning forum and free expression. Instead of acquiring a political culture and theoretical training.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 octobre 2012

Gabon: Ali Bongo Ondimba l'homme qui fait peur à l'Elysée.

imagesOui mes chers lecteurs quand une décision est bonne il faut dire bravo à ou ces initiateurs.

Le Président Gabonais vient de percer l'abcès du malaise de la Francophonie qui au regard de son fonctionnement ne garantit plus rien aux Etats Francophones d'Afrique. Dans cette affaire de copinages, seul la France sort gagnante avec des accords de partenariats tous azimuts. Des relations occultes avec les chefs d'Etat africain au mépris total de leurs peuples.


Ali Bongo dans une interview avait déclaré qu'il ne connaissait pas le Francafrique voici la preuve de sa vérité. Un jeune Président  à peine  3 ans au pouvoir dit fin aux relations paternalistes de la France.
 Ali Bongo veut que son peuple parle anglais eh oui l'anglais car le français et sa France n'apporte que Guerre et conspiration en Afrique. Les gens comme Bourgi méconnu en France mais célèbre en Afrique à cause des réseaux.

Oui pour beaucoup d'africains les problèmes d'Ali Bongo vont commencer mais le monde retiendra qu'il a été courageux de dire la vérité à son peuple. Le Français est une langue de la honte et de la politique. La France soutien des rebellions en Afrique instrumentalisme les Opposants pille le Gabon de ses richesses. L'histoire du Gabon est occultée par les barbouzes français qui ne veulent pas voir ce pays avancer.


Merci M.Ali Bongo est un homme qui fait tremblé l'Elysée et laisse la francophonie aux abois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité